Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
16 mai 2013

Atlantique 3

Bonjour,

 

je suis heureuse de vous présenter mon top Atlantique.

J'ai terminé de poser toutes les bandes autour des blocs!

J'aime de plus en plus ce modèle.

P1010335 [Résolution de l'écran]

P1010337 [Résolution de l'écran]

P1010338 [Résolution de l'écran]

P1010339 [Résolution de l'écran]

P1010340 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010341 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai brodé les différents éléments manquants sur les blocs, maintenant il ne reste plus que le quilting!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je vais finir vraiment par croire que je suis limité en vocabulaire quand je viens chez toi, ce patch est tout simplement une pure merveille !!! J'ADOOOOOOORE !!!...;-)
Répondre
C
Il est super, ça fait très vacances !!
Répondre
Z
coucou Caro, j'aime toujours autant les cabanes de plage... elles sont magnifiques<br /> <br /> l'ensemble est très beau bravo<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
Répondre
N
C'est superbe, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
P
C'est une vraie merveille, quel travail!
Répondre
Publicité