Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
31 janvier 2013

Hors saison

Bonjour,

 

oui je brode déjà pour cet été.

Un envie de soleil de chaleur peut-être.............

J'ai retrouvé dans un vieux De fil en Aiguille, 4 grilles pour que toute la famille puisse ranger son maillot de bain.

Le modèle garçonnet:

P1150535__R_solution_de_l__cran_

Le modèle fillette:

P1150536__R_solution_de_l__cran_

Le modèle de maman:

P1150539__R_solution_de_l__cran_

Le modèle de papa:

P1150538__R_solution_de_l__cran_

Maintenant je dois trouver les tissus afin de monter toutes ces broderies en pochon, peut-être à l'Aiguille en Fête..........

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies creations bravo !!!
Répondre
A
Bravo c'est une très belle idée qui je l'espère fera venir le soleil plus vite !
Répondre
S
Oh c'est trop choupinet ces p'tits motifs, chacun le sien, super chouette !!!...;-)
Répondre
N
Superbes!!!!! Ca fera 4 trés jolis pochons. Bises
Répondre
M
et bien oui on a envie de soleil <br /> <br /> ce matin c'est bon il est là, mais cet après-midi, ils annoncent un temps !!!!<br /> <br /> belle visite à l'aiguille en fête, alors, et tu montreras tes achats <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
Publicité