Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
3 janvier 2013

Au fil de l'année 2013

Bonjour,

 

au mois de novembre dernier Linette nous a proposé un SAL  libre pour l'année 2013.

Une propostion alléchante, passer un an avec Véronique Enginger.

Je m'explique, nous devons broder pendant un an,  une ou plusieurs créations de Véronique Enginger.

Tous les 25 de chaque mois je vous montrerai mon avancée.

Aujourd'hui je vous présente les premières grilles que j'ai choisi.

Ce SAL va me permettre de finir une jolie grille du De Fil enAiguille de Juillet Aout 2006 "Un été à la mer".

IMGP3134 [Résolution de l'écran]

Mon avancée:

IMGP3135 [Résolution de l'écran]

Pour le mois de janvier j'ai aussi craqué sur des grilles parues dans Créations Point de Croix de Septembre Octobre 2012.

J'ai préparé ma toile et mes fils.

IMGP3136 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous verrez le 25 janvier prochain mes avancées, et n'hésitez pas à passer chez Linette pour voir les photos des autres participantes.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je n'ai pas encore compris ce qu'est une SAL, mais je suppose que c'est une sorte de challenge... en tout cas les projets en cours me plaisent beaucoup, j'adore les thème marin, et je suis fan des couleurs du second sujet !!!...;-)<br /> <br /> Bravo et à bientôt pour la suite !!!...;-)
Répondre
C
Moi aussi je me suis inscrite sur le blog de Linette, on s'y retrouvera, pour moi se sera les études botaniques.<br /> <br /> Je suivrais tes avancées
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie choi pour le modèle de veronique enginger.<br /> <br /> Hate de le voir terminé.
Répondre
N
tres jolies broderie<br /> <br /> bonne annee<br /> <br /> noelisa
Répondre
I
Très beaux projets !!
Répondre
Publicité