Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
1 janvier 2013

Cartes de voeux

Bonjour,

 

je vous présente tous mes voeux pour cette année 2013.

Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité pour vous et vos proches.

Très heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle année.

Je vais vous montrer les cartes de voeux que j'ai réalisées cette année.

P1150560__R_solution_de_l__cran_

P1150562__R_solution_de_l__cran_

Une autre serie, avec la même forme mais plus petites.

IMGP3081 [Résolution de l'écran]

IMGP3082 [Résolution de l'écran]

IMGP3083 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Une série de carte chevalet comme ici.

IMGP3084 [Résolution de l'écran]

IMGP3085 [Résolution de l'écran]

IMGP3086 [Résolution de l'écran]

IMGP3087 [Résolution de l'écran]

IMGP3088 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes ces cartes sont magnifiques !!! Bravo Miss !!! Gros bisous ;-)
Répondre
S
Waaoouuhh, tu as été super efficace avec toutes ces jolies séries de cartes, toutes plus belles les unes que les autres !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)<br /> <br /> Et une bien belle et heureuse année à toi, tout plein de bonnes choses, petites et grandes dans tous les domaines qui te tiennent à coeur !!...;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sonia, toujours fan...;-)
Répondre
Z
coucou et merci pour ta carte... ça m'a bien fait plaisir, et dis donc tu en as fait une sacrée série quel talent<br /> <br /> à bientôt bonne année bizou...zousss
Répondre
K
J'en ai reçu une, je te remercie pour ton amitié Caro, ma carte est beaucoup plus commune(je n'ai pas ton don et pas le temps non plus) mais mes voeux bien sincères, tu vas la recevoir bientôt, je l'ai postée ce matin... Bises à partager avec tes hommes
Répondre
C
de belles séries de cartes
Répondre
Publicité