Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 216
10 décembre 2012

Trousse à aiguilles à tricoter 2 ème..........

Bonjour,

 

Valérie m'a de nouveau confié un de ses très beau ROW, pour un montage en trousse à aiguilles à tricoter.

Pour mémoire je vous avais montré le premier ici.

Tout d'abord la broderie.

P1150692__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

Et mon montage toujours d'après le tuto de By Severine.

Les tissus viennent du Tricotin à Mantes la Jolie (78).

P1150688__R_solution_de_l__cran_

P1150689__R_solution_de_l__cran_

P1150691__R_solution_de_l__cran_

P1150693__R_solution_de_l__cran_

P1150694__R_solution_de_l__cran_

P1150695__R_solution_de_l__cran_

Et voilà mission accomplie!

Bienvenue aux nouvelles abonnées!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est encore plus beau que le premier !!!...;-)<br /> <br /> Bon, j'admets, c'est peut-être du parti pris, vu que j'adore le rouge, mais j'ravoue aussi que l'alphabet me plait plus aussi dans cette version, trop beau !!!...;-)
Répondre
M
Superbe! quel boulot! j'adore la jolie broderie; Un sacré talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Rien à rajouter aux élogieux commentaires; C'est parfait et joli Comme d'habitude!
Répondre
C
Super idée et très belle réalisation. Merci pour ces bonnes adresses!!<br /> <br /> Bizzz'
Répondre
N
Trés belle idée de finition. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
Publicité