Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
15 novembre 2012

Jardin Privé Automne 4

Bonjour,

 

nous avons sorti nos aiguilles turbo avec Charlie pour terminer notre Jardin Privé Automne.

IMGP2870 [Résolution de l'écran]

Toutes les cases.

IMGP2865 [Résolution de l'écran]

Un petit écureuil qui cour tout autour de la toile.

IMGP2866 [Résolution de l'écran]

IMGP2867 [Résolution de l'écran]

Dans la foulée nous avons commencer le patchwork hiver.

Je vous montre!!

IMGP2886 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit coucou à Charlie bien  entendu.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces grilles !! J'ai acheté les 4 saisons mais pour le moment je n'en ai commencé aucune !! snif snif !!! J'ai trop d'envies (et rien à voir avec mon état de femme enceinte !!! hihihi !!!) Bon courage les filles pour cette nouvelle grille !! Gros bisous ;-)
Répondre
N
Oh, il est magnifique ce patch d'automne, j'aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre
L
quel superbe ouvrage<br /> <br /> linette
Répondre
C
Superbe cette grille !
Répondre
F
un sacré travail, j'aime beaudcoup
Répondre
Publicité