Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
19 novembre 2012

Mini-série couture

Bonjour, 

au mois de juillet dernier je brodais Flash Mc Queen ici.

En fait j'ai brodé trois fois cette grille offerte par Passion Créative.

Avec les prénoms de chaque garçon.

P1130775 [Résolution de l'écran]

P1130776 [Résolution de l'écran]

P1130777 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai monté ces broderies sur des petits sacs à dos.

P1130778 [Résolution de l'écran]

P1130774 [Résolution de l'écran]

P1130779 [Résolution de l'écran]

Et voilà des petits garçons heureux avec leur héros dans le dos!!

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement superbe, c'est trop chou ces p'tits sacs à dos !!!..;-)
Répondre
L
Je vois triple !! Mais pourtant je n'ai pas bu !!! Hihihi !!! En tout cas, ces 3 sac à dos sont choupinoux !! Bravo Miss !!! Gros bisous ;-)
Répondre
N
Oh, mais ils en ont bien de la chance !!!! Ces sacs sont superbes. Bises
Répondre
S
Je suis sûre que tu auras fait des petits heureux !!
Répondre
L
c'est une bonne idée ces sacs à dos et en plus avec leur héro favori!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité