Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 203
3 août 2012

A bientôt!!!

Bonjour,

 

je vous souhaite de très bonnes vacances, je vous laisse pour un mois, le temps de se reposer, de broder, de patcher, de coudre, de scrapper, de lire, de découvrir, de profiter, de réver........ vous le voyez le planning est chargé.

On se retrouve le 3 Septembre prochain, avec pleins de nouvelles choses à vous montrer.

 

tgjp956m

(photo trouvée sur le net)

 

Bonne journée et bonnes vacances

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Caroline, merci pour ta visite sur mon blog et ton encouragement,cela fait toujours plaisir une visite et surtout un petit mot;une agréable soirée pour toi et toutes les blogueuses . marie
Répondre
S
Profites bien de tes vacances !!!
Répondre
A
bonne vacances!
Répondre
P
Bisous a vous de sainte marie sous un soleil de plomb.<br /> <br /> Bisous a vous trois de la part Josette,Claude, Mamy<br /> <br /> et Papou.
Répondre
C
j'espère que tu passes de bonnes vacances,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cilou
Répondre
Publicité