Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
2 septembre 2012

C'est presque la rentrée!!!

Bonjour,
je suis de retour!!!!
A quelques heures de la reprise.....

P1140924 [Résolution de l'écran]

Je vous retrouve avec beaucoup de plaisir!
Voici quelques photos de notre périple du mois d'Aout, un tour en Normandie, un autre en Bretagne :encore mille mercis Zouzou pour la magnifique soirée à Lorient!! On se retrouve bientot à la maison;-)
Un petit pélerinage (obligatoire) à Lille , une visite à Disneyland et enfin très belle découverte du zoo de Beauval.
 
Le tout avec du soleil, du repos, de la couture, de la broderie et du patch, vous verrez tout cela dans les prochaines semaines.
 
Première réalisation à découvrir dès lundi sur le blog.
 
Pour vous faire patienter, voici un petit échantillon de mes réalisations estivales, à découvrir au long des prochaines semaines.

mosaique

 
Une autre information le 15 et 16 Septembre prochains se déroule aux Mureaux(78) la 9 ème édition de Fleurs en Seine.
Vous pourrez voter lors d'un concours de broderie le samedi et voir aussi notre exposition ouverte les deux jours.
 
Vous retrouverez ici des photos de l'exposition de 2010.
 
 
 Bonne journée et à demain!
Caroline
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour, j'espére que la reprise n'a pas été trop difficile et que Gabriel a fait une bonne rentrée. Bises
Répondre
Z
merci pour le clin d'oeil à bientôt bizou...zou
Répondre
L
coucou caroline contente de te relire!!!bisous
Répondre
T
Bon retour, à bientôt, bizz.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le week-end du 15 septembre ,je serais au mariage d'une nièce en Bretagne (ST Brieuc),<br /> <br /> Désolée ,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité