Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
10 mai 2012

Garage transportable

Bonjour,

 

j'avais sous la mains ma broderie avec les 2 CV le tissu de Linna Morata, il ne me manquait plus qu'un peu de temps, pour faire un garage transportable, d'après le célèbre Cozy Car Caddy de Jill.

Où l'on peut ranger 6 voitures et rouler sur la route en tissu.

P1120196 [Résolution de l'écran]

P1120197 [Résolution de l'écran]

P1120194 [Résolution de l'écran]

P1120193 [Résolution de l'écran]

P1120195 [Résolution de l'écran]

Alors on joue?

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce tapis est vraiment une super idée...
Répondre
M
bonne idée, mais est-ce que la personne qui le recevra rangera à chaque fois ses voitures? (lol)
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> c'est vraiment une chouette idée, avec ces jolies 2CV et ce tissu tout assorti, vraiment une belle créa', je suis fan, même si j'ai que des filles ici, mdr !!!...;-)
Répondre
C
C'est super marrant, Gabriel doit adorer !!
Répondre
N
jolie ta version !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité