Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
18 avril 2012

En échange un nouvel habillage....

Bonjour,

 

je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui le nouvel habillage de mon blog.

Je dois cette nouvelle bannière et ce nouveau fond au talent de Cécile.

Tous les mois, Cécile propose contre un échange de refaire des bannières de blog.

Encore un grand merci à toi, pour tout ce travail, et ta gentillesse.

En échange Cécile souhaitait une trousse, dans les tons roses, blancs, des tissus tendres.

Voici ce qu'elle a reçu.

La trousse de brodeuse, grâce au tuto de Lolotte Bouclée

P1120487 [Résolution de l'écran]

Pour la broderie j'ai utilisé Un fil à Soso: Sous le soleil d'Honolulu

P1120488 [Résolution de l'écran]

P1120489 [Résolution de l'écran]

P1120490 [Résolution de l'écran]

P1120491 [Résolution de l'écran]

P1120492 [Résolution de l'écran]

P1120493 [Résolution de l'écran]

Avec j'ai ajouté la trousse à échevette que vous aviez vu ici.

 P1120494 [Résolution de l'écran]

Aussi un petit sac écolo.

P1120515 [Résolution de l'écran]

P1120516 [Résolution de l'écran]

P1120518 [Résolution de l'écran]

Comme elle a reçu son paquet juste avant Pâques, une boîte d'oeufs en chocolat s'y est glissée, comme celles de la fin de l'année 2011.

P1120519 [Résolution de l'écran]

P1120520 [Résolution de l'écran]

P1120521 [Résolution de l'écran]

Encore une fois c'était un très bel échange! Merci encore Cécile!

Je souhaite la bienvenue aux dernières abonnées!!!

Merci pour tous vos commentaires, toujours aussi plaisant à lire.

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW!!tout tout tout est superbe!!!!
Répondre
S
Je me disais bien qu'il y avait eu du changement sur ton blog, trés jolie ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup le raffinement et la délicatesse qui s'en dégage, un bel aperçu de ce qu'est ton joli travail !!!...;-)<br /> <br /> Et bravo pour ce bel échange, elle a été rudement gâtée, tout ce bel ensemble est sublimissime !!!..;-)<br /> <br /> je rêve d'avoir le même... même si perso, je ne brode pas autant que vous toutes (juste pendant les vacances...;-)... Encore bravo !!!...;-)
Répondre
F
vous avez fait un bien joli échange<br /> <br /> Ta bannière est superbe ..et tes cadeaux sont tip top<br /> <br /> bisous
Répondre
A
suoerbe ensemble!
Répondre
P
Ta bannière est très jolie!<br /> <br /> C'est ce que je me suis dit en arrivant ici!<br /> <br /> Et ton envoi est magnifique!<br /> <br /> Bravo! c'est un très bel échange!
Répondre
Publicité