Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 203
4 juillet 2011

Période finition

Bonjour,

je viens d'entrer dans une période finition de broderie.

Il est temps j'ai un petit peu de stock!!

J'ai trouvé donc comment terminer la broderie La tour Eiffel en fleurs(ici).

P1090026 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le tuto de Yakafaire et sa pochette Mini K.

P1090027 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090028 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090030 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli sac, je vais aller voir le tuto si je te trouve<br /> <br /> àb ientot
Répondre
C
coucou! je t'envoie le livre demain !!! bisous et merci <br /> valérie
Répondre
A
quelle finesse!!c'est superbe!!
Répondre
C
c'est une très jolie pochette et le tissu est très bien assorti ! bisous <br /> valérie
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre
Publicité