Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
1 juillet 2011

Jour J

Bonjour,

 

nous y sommes: le démarrage du SAL Jeu de l'oie.

Voici donc notre premier objectif, on brode les cases de 1 à 9.

P1090036 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090037 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090038 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090039 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le moment nous sommes 9 participantes:

Lucette

Caroline P.

Marie-Laurence.

Isabelle.

Martine F.

Caroline

Sylviane

Caroline T.

Marie-Jo

Josiane

 

Bonne broderie, amusez-vous bien!! Et je veux bien une petite photo!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Allant de blog en blog, je suis arrivée sur le votre avec un ouvrage qui me plait énormément. Je voulais savoir si c'était une création de vous ou d'un autre créateur.<br /> Pouvez vous me dire comment me procurer cette grille.<br /> Dommage pour le SAL auquel j'aurais bien volontiers participé.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Bonne journée.<br /> Maryse
Répondre
C
ça commence bien ( tu as gardé les couleurs d'origine ? ) bisous <br /> valérie
Répondre
C
C'est une très belle broderie, ce jeu de l'oie, c'est toute notre enfance!<br /> Bises.
Répondre
C
Oh quel travail! très réussi. Bonne suite.
Répondre
N
Super, je m'y mets ce we. Bises
Répondre
Publicité