Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
28 février 2011

Sac de fan

Bonjour,

 

J'ai trouvé comment terminer ma broderie Hello Kitty.

Yakafaire nous proposait fin janvier un récapitulatif des ses tutos.

J'ai adoré son Sakatou, donc je me suis lancée. Voici le premier d'une longue série!!!

P1070826__R_solution_de_l__cran_P1070824__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070825__R_solution_de_l__cran_P1070827__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Manon a adoré son sac!!!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est génial !
Répondre
A
"Oh Itty...!"
Répondre
S
tu m'étonnes !!!!
Répondre
I
Je n'ai sans doute pas l'âge de Manon mais il me plait énormément (très "in" avec le personnage, motifs naifs et ses couleurs flashy)
Répondre
M
je comprends qu'elle l'aime il est beau comme tout
Répondre
Publicité