Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
24 février 2011

Couverture d'agenda

Bonjour,

 

au début de cette année je vous montrais ce sac que je venais de terminer.

P1070481__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agissait d'un modèle Quiltmania de l'année dernière. Avec ce sac ils nous proposaient une pochette et une couverture de livre ou d'agenda.

Je me suis lancée dans la fabrication de la couverture pour mon agenda, j'ai utilisé la même gamme de tissus.

P1070830__R_solution_de_l__cran_P1070831__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070834__R_solution_de_l__cran_P1070835__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070836__R_solution_de_l__cran_

 

 P1070832__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

P1070833__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon agenda est désormais bien protégé mais surtout bien plus beau. En plus cette petite poche zippée au dos est bien pratique.

J'ai commencé la pochette, j'adore ces trois modèles. 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ensemble, j'aime beaucoup le graphisme !!!...;-D
Répondre
C
Très beau protège carnet, l'assortiment de tissus choisis est magnifique.
Répondre
A
elle est magnifique! bravo!
Répondre
P
J'aimais déja beaucoup ton sac dans cette game de tissus alors ton protège agenda ne peux que me séduire ! Le noir et blanc, une valeur sure !!!!
Répondre
I
Y a de quoi crâner avec une pareille panoplie ! Il serait dommage de t'en séparer ...
Répondre
Publicité