Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
25 novembre 2010

Il faut bien aider............

bonjour,

 

et oui il faut bien aider un peu le père Noël!!!

Je vous montre ce que je brode depuis la semaine dernière.

La grille Miss Tigri de chez Tralala:

P1060964__R_solution_de_l__cran_P1060965__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais monter la broderie en panière. J'ai cherché dans mes tissus mais je n'avais pas de rouge assez grand, du coup j'ai changé le rouge pour du ocre.

 

Mon deuxième en-cours de Noël, un sac à dos pour Gabriel.

P1060962__R_solution_de_l__cran_

 

Je brode une grille de Frimousse, sur les Playmobils.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie cette grille Mistigri, c'est très gai avec l'ocre !
Répondre
M
Ma parole tu dois travailler le nuit pour réaliser autant de belles choses.
Répondre
S
ENCORE UNE FOIS superbes !!! p'tite balade sur la blogo après un bon petit goûter express ! hihihiih ! (avant le repassage ! brrrrrr !)<br /> belle soirée
Répondre
M
c'est trés joli j'adore, bonne continuation
Répondre
N
Trés jolie cette grille. Gabriel va être fier avec son nouveau sac. Biz
Répondre
Publicité