Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
22 novembre 2010

Deux nouveaux paniers

Bonjour,

 

deux nouveaux paniers en tissus sont venus agrandir ma collection:

 

P1060082__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060079__R_solution_de_l__cran_P1060078__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060081__R_solution_de_l__cran_P1060080__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 Celui dans les tons marrons pour Véronique et l'autre pour moi.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont mignons ! Je n'étais même pas encore venue les admirer !
Répondre
M
trop beau<br /> marlene
Répondre
B
waouh je suis bluffée par tes paniers!!!<br /> c'est toi la créatrice de cette oeuvre?<br /> bisous
Répondre
M
Youais super beau!!!!<br /> Je dirais comme les copines a quand le tuto?<br /> Bonne soirée<br /> Merci encore
Répondre
L
ils sont sympa ces petits paniers!!<br /> bisous
Répondre
Publicité