Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
23 août 2010

Home sweet home

Bonjour,

 

une nouvelle page de Gabriel.

Photos prisent il y a un an déjà quand il a eu sa maison pour ses deux ans.

 

P1050970__R_solution_de_l__cran_P1050971__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050973__R_solution_de_l__cran_P1050977__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050974__R_solution_de_l__cran_P1050976__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je viens de "remonter" les pages de ton blog pour arriver sur celles de scrapbooking, et je ne suis pas déçue : en effet j'aime beaucoup les mosaïques, et je trouve celle-ci tout à fait jolie !<br /> Je te souhaite une bonne continuation,<br /> et merci pour ton gentil petit mot,<br /> Sabine
Répondre
G
Joli color blocking, merci de tes gentils petits mots qui me font bien plaisir, bises
Répondre
C
tres jolie presentation bisous
Répondre
L
jolie présentation !
Répondre
B
Une maison rien que pour lui ..<br /> Très joli ta présentation j'aime beaucoup l'escargot !!<br /> Bisess
Répondre
Publicité