Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
29 janvier 2010

Abécédaire au Bonheur des dames

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui une "vieille" broderie réalisée en 2006.
Un kit au Bonheur des dames que j'adore, il vient de trouver sa place dans notre couloir.

P1040026__R_solution_de_l__cran_P1040027__R_solution_de_l__cran_














P1040028__R_solution_de_l__cran_P1040029__R_solution_de_l__cran_














 

 

Bonne journée et bon week end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime bien tes vieux trucs moi !!<br /> bises
Répondre
C
merci les filles!! bon week end à vous aussi!
Répondre
B
En effet !très joli abécédaire !tu ne fais que de jolies choses !!oui oui on peut le dire!!<br /> Bises et bon weekend à toi aussi<br /> Bénédicte
Répondre
C
Comme tu as raison il est superbe !<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Publicité