Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
27 janvier 2010

Nouvelle broderie

Bonjour,

nouvelle année, nouvelle broderie!!

J'ai commencé depuis 3 semaines un tableau pour Gabriel.

P1040125__R_solution_de_l__cran_

Il avait le choix entre deux grilles sur Mickey et voici son choix.
















P1040126__R_solution_de_l__cran_  J'avance tranquillement le soir!P1040127__R_solution_de_l__cran_ Énormément de demi point, je brode sur une toile aïda 5 points/cm car tout va être rempli.











Pour la première fois j'ai compté le nombre de croix à faire donc au total 28 512 croix! La grille fait 199 points x 144 points.


Bonne journée
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la il m'en reste encore beaucoup!! Je n'en suis pas encore à la moitié!
Répondre
U
Il t'en reste combien ??!!!!!
Répondre
F
Encore un monument!!<br /> Il a du goût cet enfant et n'a aucune pitié pour sa maman<br /> Bon courage <br /> Bizz
Répondre
C
Gabriel a beaucoup de goût ! il est trop joli ce tableau mais alors que de croix ????? Je trouve que ça fait du bien de broder sur de l'aïda de temps en temps , bravo Caroline et à bientôt ...... bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Publicité