Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 233
15 janvier 2010

Vide grenier dernière partie

Suite et fin de la braderie!

Juste en rappel les condition de vente.

J'ai décidé de vendre, des kits, des fiches, des fils. Il s'agit des fiches que j'ai déjà brodées ou de fil que j'ai acheté il y a déjà quelque temps et finalement je n'ai pas utilisé.
J'ai donc préparé des lots que vous allez découvrir ci-dessous, sous chaque lot je vais vous donner les détails sur ce que celui-ci contient.

Les prix s'entendent hors frais de port, si vous choisissez un ou plusieurs lots je calculerai tous les articles ensemble.

Si vous trouvez votre bonheur laissez moi un message ici: caroline_chauvin@yahoo.fr, je vous répondrai par ordre d'arrivée.

Lot n°18:    Vendu

P1040106__R_solution_de_l__cran_P1040107__R_solution_de_l__cran_

Restant de kits  Points de répère et Savoir Faire Vailly grilles originales et reste de fils.

Prix de vente 5 € hors frais de port.








Lot n°19: Vendu

P1040109__R_solution_de_l__cran_

Fiche originale A mon ami Pierre, plus charm" Balais".

Prix de vente 3 € hors frais de port.











Lot n°20: Vendu

P1040110__R_solution_de_l__cran_P1040113__R_solution_de_l__cran_

Restes de kits Vervaco et Bucilla, comprenant grilles originales, reste de fils et gabarit tissu pour la chaussette.

Prix de vente 5 € hors frais de port.




Lot n° 21: Vendu

P1040114__R_solution_de_l__cran_P1040115__R_solution_de_l__cran_

Lot de coton perlé DMC pour le hardanger avec les contons assortis n°25 DMC.

Prix de vente 5€ hors frais de port.




Et voilà c'est la fin de la braderie.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour caroline,<br /> <br /> tes fils sont-ils toujours dispo ? çà m'intéresse<br /> <br /> merci de ta réponse
Répondre
K
lot 18 sur le sel LA BALEINE, bien intéressée. J'espère que tu auras mes messages. <br /> Bises
Répondre
B
ben dis c le grand vide que tu fais!!<br /> y a de belles choses!
Répondre
Publicité