Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 203
15 janvier 2010

Vide grenier 3

on continue la braderie!

Juste en rappel les condition de vente.

J'ai décidé de vendre, des kits, des fiches, des fils. Il s'agit des fiches que j'ai déjà brodées ou de fil que j'ai acheté il y a déjà quelque temps et finalement je n'ai pas utilisé.
J'ai donc préparé des lots que vous allez découvrir ci-dessous, sous chaque lot je vais vous donner les détails sur ce que celui-ci contient.

Les prix s'entendent hors frais de port, si vous choisissez un ou plusieurs lots je calculerai tous les articles ensemble.

Si vous trouvez votre bonheur laissez moi un message ici: caroline_chauvin@yahoo.fr, je vous répondrai par ordre d'arrivée.

 

Lot n°16:

P1040103__R_solution_de_l__cran_

 

Fiche à Cat Patch' "Paques au prés", explication en français pour l'appliqué.

Prix de vente 5 € hors frais de port.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lot n°17:

 

P1040105__R_solution_de_l__cran_P1040108__R_solution_de_l__cran_

 

Fiche Bleu de Soie + reste de Kit Fleur de lis avec grille originale et reste de fils.

 

Prix de vente 5 € hors frais de port.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite dans le dernier message.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité