Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
29 mai 2009

C'est tout frais!!!!

Bonjour à toutes et tous,

 

voici la carte que j'ai réalisée hier soir.

J'ai utilisé le tuto de Jencie (merci à toi) et voilà le résultat!

P1010440

 

 

 

 

 

 

 

P1010441

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jai utilisé des papiers Toga la collection Fleurs.

P1010442

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée et bon week end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette petite carte ! bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
Un tuto c'est en fait un tutoriel, un pas à pas en images et avec toutes les explications.<br /> Jencie c'est le blog Créafoly sur les liens à gauche.<br /> Merci pour vos messages les filles!!<br /> Merci Kati pour ton message sur le patch à 4 mains!
Répondre
U
les p'tites fleurs et la p'tite minette avec sa bouée : trop chouette!<br /> Tu manies le papier comme le tissu...BRAVO !
Répondre
K
c'est très joli, Caro, quelle imagination tu as. Mais peux-tu me dire ce qu'est le tuto de jencie car je n'y connais rien. Merci de tes éclaircissements et bon week-end. <br /> kati
Répondre
B
cro mimi cette tite cartounette!!
Répondre
Publicité