Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
15 janvier 2009

Avec du retard

mais j'ai tout le mois de Janvier.

Je vous souhaite un très belle année 2009 à tous!

 

Je vous montre ma carte de voeux 2009, c'est un modèle que j'ai trouvé sur le site de Nins: http://scrap-nins.over-blog.com

Carte_de_voeux_2009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De beaux messages dans une belle carte : merci Caro et bonne année à toi aussi.<br /> Biz
Répondre
C
Merci Béa, oui nous y sommes presque!!
Répondre
B
bon meme si je la connais.....ca fait plaisir de voir du nouveau sur ton blog!!<br /> Bonne et heureuse année a toi et je te souhaite de bon moment dans ton nouveau chez toi !!<br /> <br /> bis "de loin car trop de microbes!!"
Répondre
Publicité