Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
25 novembre 2008

Sainte Catherine

IMGP6688Bonjour à toutes,

aujourd'hui 25 Novembre nous fêtons les Catherinettes!

Voici le chapeau que je viens de terminer avec l'aide de mon papa pour la structure.

J'ai haibillé le chapeau de papier crépon et ensuite j'ai fixé tous les accessoires.

Il est destiné à Véronique auxiliaire puéricultrice.IMGP6689

IMGP6690

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est trop beau continue bises
Répondre
B
Je trouve l'idée superbe
Répondre
B
alors la!!!! il est TOP!!!<br /> bravo le resultat est super!!!<br /> bis
Répondre
Publicité