Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
19 novembre 2008

Activité du mercredi après-midi

Bonsoir à toutes,

je vous présente la première carte réalisée par Lisa (10 ans) en 2 heures cet après-midi, pour l'anniversaire de sa copine Astrée samedi.

Avec  mon aide juste pour les découpes au cutter, le choix des couleurs et des papiers vient d'elle.IMGP6677bis

Qu'en pensez-vous? Perso je trouve qu'elle se débrouille très bien.

Bonne soirée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Lisa, ta carte est vraiment magnifique! Tu as beaucoup de talent!
Répondre
B
bonjour heeuuu RE....<br /> alors message pour Lisa....Bravo ma belle ta page est magnifique!!! il va falloire maintenant demander a caroline une activitée carte tous les mercredi...lol...<br /> bisous<br /> béa
Répondre
Publicité