Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
29 juin 2008

Sac à jouets

IMGP5783IMGP5786IMGP5787

Bonjour,

voici ma dernière réalisation: un sac à jouets pour Gabriel.

J'ai monté ce sac avec des tissus achetés il y a 8 ans au magasin Le Rouvray à Paris.

A l'époque j'ai complétement craqué sur les couleur et je craque encore dessus.

Mais les tissus ne vont pas avec notre décoration.

Le modèle vient d'un ancien magazine de patch dont j'ai oublié le nom. J'ai juste changé le montage pour la fermeture du sac. J'ai prévu un montage en sac matelot avec 14 oeillets.

En bas du sac, il y a 6 poches. Sur le fond j'ai cousu des boutons en plastique recouverts.

Bonne fin de week-end.

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je le trouve parfait ce sac,bravo amitiés violette
Répondre
C
Oui en effet, très très grosse déconvenue à la découverte du prix des oeillets. <br /> Juste 3 fois plus cher!!!!:-((<br /> Je suis contente du montage, mais à refaire je change le système de fermeture!<br /> Caro
Répondre
F
14 oeillets, rien que celà, j'espère que tu es contente de la finition (Véro nous a raconté ta déconvenue !!)<br /> Bizz
Répondre
F
Comme d'habitude, c'est réussi et tu as fait un heureux.<br /> Je pense qu'à ce rythme là, Gabriel va prendre goût aux créations de sa maman
Répondre
B
Très joli ton sac, et pratique pour emmener les jouets!<br /> Bises, Bérengère
Répondre
Publicité