Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
7 juillet 2008

2 Zinnias sur Pois Anis

IMGP5788IMGP5789Bonjour,

 

voici ma nouvelle broderie.

Un kit DMC offert à mon anniversaire. Une toile aida 5 points au cm. Je dois border en 3 fils.

C'est très agréable à broder.

J'ai commencé la fleur de droite, je vous montre l'avancement au fur et à mesure!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors le fleur est terminée il manque les points arrière.<br /> Je vous montre la suite bientot.<br /> Caro
Répondre
B
alors elle en est ou?
Répondre
B
superbes, ces zinnias. La toile vert anis est splendide. L'ouvrage ne pourra qu'etre beau !
Répondre
C
Bonjour Cibie,<br /> <br /> merci pour ton commentaire, pour répondre a ta question la toile était fournie dans le kit.<br /> Peut-être que DMC vend cette toile au mètre........je ne sais pas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Caroline
Répondre
C
Superbe tes coquelicots, le rendu est génial avec ce tissu ; est-ce un tissu acheté comme ça ou bien l'as-tu teinté ?<br /> Catherine
Répondre
Publicité