Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
14 décembre 2007

En attendant Noel 6

IMGP3023_50_

Bonjour,

voici un petit patch réalisé cet été, en partant des coeurs en crazy. Sur certaine couture je me suis amusée à faire différents points de broderie. On s'amuse comme on peut!!

J'ai trouvé ensuite les lettres dans un De fil en aiguille.IMGP3024_50_

J'ai ensuite posé des boutons pain d'épice.

IMGP3025_50_

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau !!!<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
L
Très joli patch de Noël !<br /> LIZAGRECE
Répondre
B
Ce patch est merveilleux, j'adore les coeurs en crazy, et le bouton pain d'épices est à croquer!<br /> Bises, Bérengère.
Répondre
U
C'est vraiment magnifique et c'est encore plus beau quand on le voit de près !<br /> Dommage que les boutons en pain d'épices ne se mangent pas !<br /> Bisous<br /> Un illustre inconnu :p
Répondre
B
He bien je me disais bien que le feuilleton n'était pas terminé!!!!j'aime bien ton ouvrage ,tu t'es bien inspiré du crazy ,sympa l'idée de préparer Noel en été .Dés février promis je prépare parce que là cette année nothing!!!c'est vrai que je n'ai pas trop la "péche"<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité