Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
12 décembre 2007

En attendant Noel épisode 5

IMGP3051Bonjour,

 

voici un vieux kit trouvé dans une mercerie à Modane (73), il était soldé à 50% uniquement parce que le soleil avait terni la photo de présentation. Heureusement les fils et la toile étaient en parfait état, d'ailleurs la preuve.

IMGP3021_50_Copie_de_IMGP3021_50_Un régal à broder, et un très beau résultat.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis Caroline tu nous en fais combien d'épisodes ?je plaisante biensûr car c'est à chaque fois un régal pour les yeux.Bravo<br /> Bénédicte
Répondre
B
Mais j'ai loupé des articles moi avec ce rhume!<br /> Tous est magnifique, bravo! Une préférence pour la botte de noël!<br /> Bises, Bérengère.
Répondre
U
Ô c'est vrai je ne me souvenais plus de cette merveille ! Superbe !
Répondre
Publicité