Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 202
15 octobre 2017

Dear Jane 21

Bonjour,

 

et voici 5 blocs de plus sur la quatrième ligne.

 

D 5: 21 morceaux

D 5

D 6: 9 morceaux

D 6

D 7: 13 morceaux

D 7

D 8: 9 morceaux

D 8

D 9: 39 morceaux

D 9

 

Le suite le mois prochain.

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un coucou d'une revenante qui s'est émerveillée de toute ta belle production de ces derniers temps !!!....;-)<br /> <br /> J'adore ton Dear Jane et surtout je suis impressionnée par l'organisation que tu as mise en place, waaoouuhh !!!..;-)<br /> <br /> Un gros coup de cœur sur tes serviettes pour Quentin, ton sac à chau7 pour Gabriel, ta dernière sur Halloween (tu me connais..;-)), tes pochettes, ah, et tes macarons, trop mignons !!!..;-)<br /> <br /> Et ton fiston qui vient d'avoir 10 ans, mazette, nous allons sur les 20 de l'aîné, ça passe trop vite !!! Profites-en bien surtout :!!!..;-)<br /> <br /> Et puis Rome, magnifique !!! J'y suis allée il y a quelques années, j'avais adoré, super voyage !!!..;-)<br /> <br /> A bientôt pour d'autres merveilles !!!...;-)
Répondre
U
J'aime beaucoup le rendu du 1er !
Répondre
P
Ton joli projet avance bien,je pense m'essayer à l'appliqué à partir de janvier avec quelques filles du club je verrais si j'accroche, bisous.
Répondre
G
elle avance bien cette "chère Jeanne"
Répondre
Publicité