Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
4 septembre 2017

Un hérisson et une souris 4

Bonjour,

 

 c'est la rentrée pour moi aussi. J'espère que vous avez passé un bon mois d'aout.

Je vous retrouve avec plaisir.

Une fois que nous avons posé nos pinceaux et nos autres outils nous avons découvert la merveilleuse ville de Rome.

Je vous montre des photos très vite.

Côté broderie,j'ai terminé ma broderie du hérisson et de la souris, heureusement mon neveu le petit Quentin est arrivé le 9 août dernier.

Je ne suis pas du tout en avance pur la finition de mes cadeaux "maison".

La dernière fois j'en étais là.

IMGP8072 [1024x768]

 

Ma broderie terminée.

 

 

 

IMGP8116 [1024x768]

 

IMGP8117 [1024x768]

IMGP8118 [1024x768]

IMGP8119 [1024x768]

Papou est à l'oeuvre pour fabriquer le cadre de cette jolie broderie.

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand merci pour votre partage ! C'est super broderie ! Merci et très bonne journée.
Répondre
V
jolies photos souvenirs !!!!<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
V
que c'est mignon !!!! bravo
Répondre
U
Bienvenue à Quentin !! <br /> <br /> Il sera bien vite gâté !<br /> <br /> <br /> <br /> alors cette rentrée ?
Répondre
V
Très jolie broderie bravo!! bonne journée bises
Répondre
Publicité