Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
27 juillet 2017

Mes chaussettes suite

Bonjour,

 

j'ai terminé la broderie des chau 7 de Lili points.

 

IMGP7806 [1024x768]

 

Dans la foulée j'ai recommencé la même grille avec d'autres couleurs, version fille cette fois.

IMGP7961 [1024x768]

 

Je dois broder la grille des dessous maintenant et faire le montage des broderies!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa la grille.
Répondre
U
cho7 même !!
Répondre
R
Bravo très chouette
Répondre
S
Bonjour Caroline, une bien belle grille LLP et une finition facile à faire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Je vois que l'été tu brodes autant que le reste de l'année, joli modèle, au tour des dessous maintenant! bisous.
Répondre
Publicité