Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
15 mars 2017

Dear Jane 14

Bonjour,

 

voici la fin de ma deuxième ligne!!!!

Je suis très contente!!

Voici le dernier bloc.

B 13: 9 morceaux

B 13

 

La ligne entière., avce les bandes autour de chaque blocs compte 256 morceaux.

IMGP4889 [1024x768]

 

Coté gauche.

IMGP4890 [1024x768]

 

Côté droit.

IMGP4891 [1024x768]

 

J'ai continué dans sur ma lancée et j'ai assemblé les deux premières lignes ensemble.

IMGP4901 [1024x768]

 

Coté droit.

IMGP4902 [1024x768]

 

Côté gauche.

IMGP4903 [1024x768]

 

Le début de ligne C, le mois prochain.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle belle avancée !!<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Quel beau travail. J'ai déjà fait des petits choses en patch mais je ne crois pas que je me lancerai sur un si grand ouvrage.
Répondre
S
Waaaoouuhh... déjà cela donne un bon aperçu du rendu...;-)<br /> <br /> J'ose imaginer le travail qui t'attend encore, mais d'avoir monté les 2 premiers rangs, ça motive, c'est sûr !!!..;-)
Répondre
C
Bravo tu as bien avancé et c'est très joli ! <br /> <br /> L'assemblage des bandes entre elles je trouve que c'est le plus difficile alors c'est bien de le faire au fur et à mesure
Répondre
C
Quel travail! bizooxxx
Répondre
Publicité