Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 216
2 janvier 2017

Day 12

Bonjour,

 

tout d'abord je vous présente tous mes voeux  de bonheur, de réussite et de prospérité pour cette nouvelles année.

 

J'ai donc avancé encore un peu sur mon papillon.

La dernière fois j'en étais là.

IMGP5571 [1024x768]

Et maintenant.

Ce mois ci j'ai brodé du bleu et un peu de marron ça me change du jaune.

IMGP5593 [1024x768]

IMGP5594 [1024x768]

IMGP5595 [1024x768]

IMGP5596 [1024x768]

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle et douce année à toi, pleine de petits bonheurs pour tous les jours et tout du long de l'année !!!!..;-)<br /> <br /> Impressionnant de voir la progression, quelle patience tu as !!!...;-)
Répondre
M
bonjour, joli papillon sera peut-être envolé à l'arrivée du printemps, bon courage pour les prochaines avancées, plein de bonnes choses pour la nouvelle année.
Répondre
C
Quel travail! bizooxxx
Répondre
U
Binne année douce et créative !!!
Répondre
*
sublime bravo belle et douce année 2017 <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité