Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
13 octobre 2016

Trousse romantique

Bonjour,

 

je vous présente une trousse romantique qui vient de sortir de mon atelier.

P1160025 [1024x768]

P1160026 [1024x768]

 

J'ai cousu une bande de mon tissu de doublure sous la dentelle pour faire ressortir celle-ci.

P1160027 [1024x768]

P1160028 [1024x768]

 

La trousse a été offerte pour un anniversaire.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Futée cette idée sous la dentelle !
Répondre
T
Magnifique cette trousse, elle a du ravir sa nouvelle propriétaire. Bon dimache, bizz.
Répondre
T
chic et Shabby j'adore!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
y en a des gâtées avec toi, franchement réussie, juste ce qu'il faut de surannée avec cette jolie dentelle, et ces petits boutons de roses. Bravo !!!..;-)
Répondre
F
Bravo Caroline pour ta très jolie trousse, très romantique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end
Répondre
Publicité