Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
30 septembre 2016

Le réveil de la force fin

Bonjour,

 

j'ai terminé le nouveau dessus de lit de Gabriel.

Sur le thème de Star Wars bien entendu.

J'ai appliqué mes 60 ronds, posé un molleton, une doublure et quilté autour de tous les ronds.

IMGP5047 [1024x768]

IMGP5048 [1024x768]

IMGP5049 [1024x768]

IMGP5050 [1024x768]

IMGP5051 [1024x768]

 

Ca complète la panoplie Star Wars de sa chambre déjà bien fournie.

Journée toute particulière pour Gabriel, il a 9 ans aujourd'hui!!

Joyeux Anniversaire Gabou!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me rappelle d'un autre dessus de lit sur un autre thème, pour un précédent anniv'...., tu es trop forte pour les anniversaires, j'aurai bien aimé t'avoir pour maman, môa, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Et un peu tard, mais joyeux anniversaire quand même à Gabriel !!!..;-)
Répondre
M
bonjour, encore un travail de Titan; plus les enfants grandissent, plus les thèmes évoluent. bonne journée et à bientôt
Répondre
L
Bon anniversaire à Gabriel!<br /> <br /> IL doit être ravi, son dessus de lit est superbe, bravo pour tout ce travail
Répondre
T
oh la la que ce plaid est beau ,quelle patience bravo et bon anniversaire à Gabriel avec une journée de retard <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Un très joli dessus de lit, bravo et joyeux anniversaire à Gabriel !
Répondre
Publicité