Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
7 juillet 2016

Mon petit renne 1

Bonjour,

 

je continue à broder des grilles Tralala sur le thème de Noël.

Je viens de commencer Mon petit renne.

TRALALA-Le_Petit_Renne_ml [1024x768]

Cette fois encore j'ai changé les couleurs préconisées.

Voici mon début.

P1130792 [1024x768]

P1130793 [1024x768]

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, thème épuisable que les fêtes de fin d'année. ouvrage déjà bien avancé. bonne soirée et à bientôt
Répondre
C
C'est un très joli début !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Nadine
Répondre
ça va être chouette !!
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> C'est un superbe début. Toujours très jolie ces grilles.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
F
déjà bien entamé, j'adore ce modèle<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité