Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
5 mai 2016

Pères Noël Lizzie Kate 5

Bonjour,

je me suis enfin décidée à reprendre une toile qui attendait depuis plus de deux ans, maintenant.

Il s'agit de mes pères noël Lizzie Kate, mon dernier article date du 5 mai 2014.

 

Pour mémoire, ma toile.

P1050223 [Résolution de l'écran]

 

Les tissus que j'avais trouvé à l'Aiguille en fête en 2014.

P1050224 [Résolution de l'écran]

 

Mon premier bloc.

P1070775 [Résolution de l'écran]

 

Voila le montage de mes broderies et les blocs de patch.

 

P1150135 [1024x768]

P1150136 [1024x768]

P1150137 [1024x768]

 

Il me reste encore une bordure à mettre autour et ensuite le montage.

Je veux faire une housse de coussin pour mettre sur le canapé à Noël.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, bravo pour avoir ressorti ces motifs de noël et tu as même prévu la finition, c'est noël toute l'année. bonne journée et à bientôt
Répondre
V
c'est superbe !!! j'adore ... quel joli travail ...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Le résultat est superbe. <br /> <br /> Bon vendredi. Bizz
Répondre
L
comme toujours de très belles finitions bravo biz
Répondre
R
c'est super sympa, j'adore ton idée !!!!!! bravoooo bonne continuation bizous
Répondre
Publicité