Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
4 mai 2015

Frosty Forest 8

Bonjour,

 

et bien voilà je viens de finir la quatrième et dernière maison de cette jolie forêt.

Il s'agit de la "Snowgirl's Cottage".

P1090541 [Résolution de l'écran]

P1090542 [Résolution de l'écran]

P1090544 [Résolution de l'écran]

 Encore une case et ma toile sera terminée!!!

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées des ces dernières semaines, et encore merci pour tous vos commentaires!!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Je suis toujours autant admirative de cette magnifique toile.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
C
superbe!!! j'adore, il faudrait que je reprenne le mien. bizooxxx
Répondre
Z
bravo Caro tu as bien oeuvré et c'est une belle avancée<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
D
Je sais je radote mais j'adore ! D'autant plus sur cette toile. Bizz
Répondre
C
Elle est trop belle cette broderie tu as bien travaillé, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité