Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
1 avril 2015

Sampler Hiver 1

Bonjour,

 

une nouvelle broderie sur mon tambour.

Une grille Jardin Privé, le sampler Hiver, brodée sur un lin 16 fil.

Le début, avec les fils préconisés.

P1090760 [Résolution de l'écran]

P1090761 [Résolution de l'écran]

La moitié haute de la broderie.

P1090788 [Résolution de l'écran]

P1090789 [Résolution de l'écran]

P1090790 [Résolution de l'écran]

Je vous donne rendez-vous le 1 er Mai prochain pour la suite. 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Très joli choix de broderie et très belle avancée.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
c'est très joli
Répondre
U
Oh ici aussi ca commence bien !!
Répondre
B
superbe j'aime beaucoup gros biz
Répondre
M
J'aime beaucoup... Biz !
Répondre
Publicité