Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
25 mars 2015

Véronique Enginger Mars

Bonjour,

nouveau mois de broderie, avec une toute nouvelle grille.

J'ai trouvé une grille dans ce livre: Douceurs et Gourmandises au point de croix.

P1090672 [Résolution de l'écran]La grille Teatime, avec les symboles d'Alice au pays des merveilles.

P1090675 [Résolution de l'écran]Le début de ma broderie, sur une toile pailletée.

P1100025 [Résolution de l'écran]

P1100039 [Résolution de l'écran]

P1100040 [Résolution de l'écran]

P1100041 [Résolution de l'écran]

La suite le 25 Avril prochain, une petite visite chez Valérie, pour voir les broderies des autres co-saleuses.

Bonne journée

Caroline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup Caro, c'est très joli<br /> <br /> bon ça y est je m'y remet doucement aux lectures de mes blogs chéris et aux xxx<br /> <br /> enfin de t'avoir vue plusieurs fois met du baume au coeur merci encore<br /> <br /> je t'envoie plein de bizou...zouxxx
Répondre
E
Superbe début, avec de belles couleurs pétillantes, j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
M
bonjour, les couleurs sont bien flashy et courage car je crois voir du fil doré... bisous et à bientôt
Répondre
D
Jolie comme tout cette grille gourmande !! Bizz
Répondre
V
je vous découvre grâce à votre comm de ce jour et au SAL avec Valérie, je découvre un blog diversifié et avec des ouvrages qui rpouvent que nous avons nombre de goûts en commun... un régal... bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité