Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
2 février 2015

Torchon 3

Bonjour,

 

une nouvelle avancée sur mon torchon.

Les premiers bols sont apparus.

P1080816 [Résolution de l'écran]

P1080817 [Résolution de l'écran] Des fleurs.

P1080818 [Résolution de l'écran]La vue d'ensemble.

P1080833 [Résolution de l'écran]Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
belle avancée ! et puis les torchons c'est bien (enfin pour moi) pas besoin de se creuser la tête pour les finitions !!!<br /> <br /> à bientôt Caro je suis contente de te voir<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Je dois avouer que je n'oserai jamais me servir d'un telle torchon.<br /> <br /> Trop peu de l'abimer.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
bonsoir, jolie avancée, les petites mains travaillent toujours aussi rapidement. bonne semaine. bisous
Répondre
N
de plus en plus beau bises
Répondre
T
Il est bien avancé. Bravo !
Répondre
Publicité