Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 218
26 janvier 2015

Frosty Forest 1

Bonjour,

 

je me suis lancée avec bonheur dans la broderie des grilles Country Cottage Needleworks "Frosty Forest".

J'ai commencé par la grille du milieu Frosty Forest. Je brode sur toile de lin 14 points/ cm.

 

P1080917 [Résolution de l'écran]

P1080918 [Résolution de l'écran]

Pour la prochaine avancée, je vais essayer de broder une maison.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pourquoi essayer ??? de broder une maison...<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Très jolie grille et beau début.<br /> <br /> Merci pour le lien, je ne connais pas.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
F
Je les vois beaucoup sur pinterest ces jolis modèles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belles petites croix pour , gros bisous et bon mardi.
Répondre
T
tu as posé de jolies croix <br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Bravo pour ce début c'est bien joli<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
Publicité