Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
17 juin 2014

Sac à tarte

Bonjour,

Cette semaine sera une semaine de finition sur le blog.

J'ai pris le temps de m'occuper de la finition de la broderie Tarte aux fraises de Véronique Enginger.

Caroline C1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé un tissu à pois rouge qui va très bien avec.

P1050109 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050110 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050111 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050112 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050113 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez je file faire une tarte!! ;-))))

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie finition, moi aussi j'ai plein de finitions à faire pas toujours les idées pour, il me faudrait les idées de Caroline lol<br /> <br /> bizou...zou Gabin et Marc devaient être contents d'avoir une tarte
Répondre
L
le tout est sublime un grand bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> linette
Répondre
T
Ta broderie lui va si bien...Je veux le même ! ;o)<br /> <br /> Belle journée. Bizz
Répondre
M
bonjour, broderie plus vraie que nature on en mangerai bien une part. bonne journée
Répondre
V
très joli ton sac!!!!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
Publicité