Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 212
25 novembre 2013

Véronique Enginger Novembre

Bonjour,

 

déjà 11 mois que ce SAL a débuté et je ne m'en lasse pas.

Il me reste encore tellement de très belles grilles de Véronique Enginger à broder...................... Linette a décidé de poursuivre le SAL l'année prochaine.

Bonne nouvelle je continue.

 

J'ai commencé l'appétissante tarte aux fraises, qui sera montée en sac à tarte.

Caroline C 2

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040186 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite de mon Hortensia.

Le mois dernier j'en étais là:

P1030895 [Résolution de l'écran]

Ce mois-ci j'ai brodé une feuille et une fleur.

Caroline C 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas, vous pouvez passer voir Linette pour suivre les autres co-saleuses, prochain rendez-vous le 25 Janvier 2014.

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
votre broderies est magnifique mademoiselle. at bientôt
Répondre
L
cette tarte aux fraises !!! elle me dit manges moi ....<br /> <br /> une merveille...<br /> <br /> biz
Répondre
I
Ce sera un bien joli sac à tarte ! ...
Répondre
Y
bien jolis, ces motifs ! Bizzz
Répondre
N
jolie la tarte bisous
Répondre
Publicité