Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
12 septembre 2013

Vanity et range ciseaux

Bonjour,


au mois de janvier dernier, suite à ma participation au Sal  1 an avec Véronique Enginger mené par Linette, je vous montrais ces deux broderies.

P1000297 [Résolution de l'écran]

P1000298 [Résolution de l'écran] (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me restait plus qu'à trouver une jolie finition.

Valérie m'a aidé en m'offrant ce très beau tissu, qui se marie parfaitmeent avec mes broderies.

P1000609 [Résolution de l'écran]

Après un petit tour dans mon armoire à tissus, voici mon vanity terminé!!

P1010709 [Résolution de l'écran]

P1010708 [Résolution de l'écran]

P1010711 [Résolution de l'écran]

P1010712 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec l'autre broderie, je me suis fabriquée grâce au tuto de Betty un range ciseaux/ porte aiguilles.

P1010706 [Résolution de l'écran]

P1010707 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ce petit ensemble!!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou me revoilou !!!<br /> <br /> 425 messages dans ma boîte mail, après suppression rapide il m'en reste 275 ou approximativement...<br /> <br /> c'est très joli cet ensemble superbe broderie bien sûr<br /> <br /> bonne journée bizou...zou
Répondre
C
j'adooore !<br /> <br /> bises
Répondre
I
C'est superbe ! Bravo pour ce très joli ensemble !
Répondre
C
Superbe ensemble !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
c'est très joli ( comme d'habitude ) lol<br /> <br /> j'adore ce vanity et tout le reste d'ailleurs ! en ce moment je n'arrive plus trop à suivre mais je pense quand même aux topines .... bisous <br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité