Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 228
13 février 2012

Alors?

Bonjour,

 

et voilà L'Aiguille en Fête est passée. 

C'était une très bonne journée, départ 08h00 retour à la maison 20h45, journée intense!!!

Par contre journée sans photo, j'ai oublié mon appareil à la maison.

Pas trop de regrets je n'ai même pas eu le temps de voir les expositions.

Nous avons pris de le temps de regarder et bien sur d'acheter aussi.

Allez je vous montre!

Des boutons de chez Manucre@, pour aller sur le nouveau SAL de Liselotte.

P1120075 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La nouvelle grille Jeu de l'oie de Jardin Privé, et un lot de tissus.

P1120079 [Résolution de l'écran]

Deux fiches de Marie Suarez

P1120080 [Résolution de l'écran]

Un tissu de Linna morata

P1120078 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fiche oiseau pour y ranger un mètre ruban, des bobines sous les ailes.

P1120081 [Résolution de l'écran]

 

Un dernier rmot pour vous dire que le 4000e commentaire est tombé hier soir, c'est Sylviane qui l'a posté. Bravo!!

Bientot un cadeau dans ta BAL.

N'oubliez pas il reste encore un cadeau pour la ou le 100e abonné du blog, ça approche.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis achats !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
que de belles emplettes qui feront bientôt de superbes ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Tes achats sont superbes, j'adore les petits oiseaux. Je suis trop contente d'avoir gagnée!!!! Bises
Répondre
N
de superbes achats ...une première pour moi l'aiguille en fête et j'ai du en louper mdrrrrrr.....<br /> <br /> je tente ma chance elle tournera peut etre je file m'inscrire hihi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
waouh!!!! de jolis achats!!!
Répondre
Publicité