Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
16 janvier 2012

Bienvenue Kiara

Bonjour,

 

 afin de souhaiter la bienvenue à une petite Kiara née le 24  décembre dernier..

J'ai réalisé un petit sac pour la demoiselle.

P1110793 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110794 [Résolution de l'écran]

P1110795 [Résolution de l'écran]

P1110797 [Résolution de l'écran]

J'ai trouvé l'alphabet et la petite poupée dans ce livre: Bébé Mango Pratique

P1110792 [Résolution de l'écran]

Je commence à compter les jours le 11 Février prochain je serai là: on se croisera peut-être.............................

zgca_aiguilleenfete_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique celui là aussi, elles sont bien gâtées toutes les 2
Répondre
S
absolument ravissant ce p'tit sac, trop mimi !!!<br /> <br /> pour le salon, j'aimerai y aller, mais je ne sais pas encore quel jour je pourrais !!! profites-en bien !!!..;-)
Répondre
A
très joli pochon!
Répondre
Z
coucou je ne te connais pas j'arrive de chez nounoubrode qui fait ton sal, moi je serais aussi à l'aef le samedi ! j'ai hâte d'y aller ! bonne soirée bizou...zou
Répondre
N
Merci d'être passée sur mon blog..... <br /> <br /> Alors vous allez à l'AEF, dommage j'y serais le jeudi.... <br /> <br /> je suis du jura, mon amie chathélin (valérie) brode avec vous! <br /> <br /> je vais regarder un peu votre blog et puis ??? m'abonner! <br /> <br /> je suis très fan de pochons, je trouve celà magnifique! <br /> <br /> @ bientôt nadette
Répondre
Publicité