Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 213
13 novembre 2011

Saint Omer

Bonjour,

aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous faire découvrir et à vous raconter.

Tout d'abord un très grand merci pour tout vos commentaires notamment sur le dernier article du patch Petits Ours Bruns.

Les parents de Sarah étaient très heureux de recevoir le cadeau. Une place l'attend sur un des murs de sa chambre.

Pour mémoire c'est un modèle tiré de ce livre:

Détails sur le produit Ours en patchwork de Dorthe Jollman et Anastazia Jorgensen

 

Il est aussi sorti dans un ancien numéro de Quiltmania.

Le voici accroché dans la chambre de Sarah!!

DSC08720 (1)

 DSC08722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Passons à autre chose, Lucette qui a participé au SAL du Jeu de l'oie, a terminé le montage, je vous laisse admirer la travail!!

002

003

Lucette fait aussi beaucoup de cartonnage, elle a réalisé sa boîte elle même. Ses petites filles vont être ravies.

 

Ce week end nous sommes donc remontés dans le Nord et nous avons découvert une très belle chambre d'hotes à Saint Omer.

Chez Véronique et Bruno, l'accueil est très chaleureux, la maison et les chambres superbes!!

Cerise sur le gateau Véronique patche et brode, vous pouvez voir des photos de certains patchs dans la photothèque du site.

A Saint Omer on trouve aussi une beau magasin de patchwork Cocktail, avec entre autres des tissus Tilda.

 

Bonne fin de journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma-gni-fi-que ce plaid... J'ADORE !!!<br /> Et ce jeu de l'oie, un jeux de patience aussi avec son travail de broderie, bel écrin pour le ranger.<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Oh oui je confirme Véro et Bruno sont trés accueillants. Quant au magasin Cocktail c'est un vrai bonheur. Bravo Lucette c'est magnifique. Bises
Répondre
M
Wouah! Les deux créations sont magnifiques! Bravo!
Répondre
M
J'ai reconnu le bouquin ,<br /> ST Omer je ne connais que de nom et pourtant mes parents étaient du Pas-de-calais -ST pol sur Ternoise- celà vous dit queque chose .
Répondre
B
de bien jolies réalisations , bravo les artistes !!!<br /> gros biz
Répondre
Publicité